Régime d'assurance collective des Chambres de commerce.

 
Le Régime d’assurance des chambres de commerce a été créé il y a 30 ans dans le but de combler un besoin : offrir un programme d’assurance collective pour les petites entreprises. Le Régime couvre l’ensemble des PME, des travailleurs autonomes, des entreprises à domicile et même les entreprises agricoles et les ranchs en exploitation toute l’année. Cet avantage est offert uniquement aux chambres de commerce membres de la FCCQ ainsi qu'aux membres d'une chambre de commerce locale.
 
Monsieur Robert Ménard,(A.V.A). est le représentant désigné par la FCCQ pour le régime d’assurance collective de la  membre de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Beauharnois-Valleyfield et de la Chambre de Commerce et d'industrie de Vaudreuil-Dorion.
 
Au Canada, plus de 25 000 entreprises comme la vôtre ont trouvé la solution en adhérant au Régime d’assurance collective des chambres de commerce®.
À titre de représentant et partenaire de votre chambre de commerce et avec l’appui de cette chambre, mes fonctions consistent à m’assurer que vous connaissez la stratégie unique que nous utilisons pour aider les PME.